Contact Information

3413 Marion Drive
Tampa, FL 33637

Comme nous l’avons déjà mentionné dans All About Hockey on Skates, l’origine du hockey remonte à des milliers d’années, avec des hypothèses reposant sur de vieilles gravures et des documents, dans lesquels les gens sont représentés en jouant une balle avec une bataille de bois entre eux. Le hockey sur gazon lui-même, celui-ci est originaire du siècle XIX en Angleterre. Bien que l’on ne connaisse pas exactement la date, on sait que les premières équipes et les règles officielles ont commencé à sortir de l’année 1850 et, après quelques années, ce sport s’est déjà répandu dans toute l’Angleterre.

Les Jeux Olympiques Ce sport est entré dans les Jeux Olympiques très tôt, mais il a été difficile de rester permanent, étant pour plusieurs éditions des Jeux Olympiques un mode d’exposition (sans médailles), à partir de 1908, jusqu’à ce que 1928 a finalement gagné son lieu permanent et à ce jour continue d’être un sport olympique.

Dans 1980, le hockey sur gazon a commencé à être pratiqué par les femmes aux Jeux olympiques, qui était pratiquée par les hommes seulement. Le jeu du hockey sur gazon est joué pour les minutes de 70, étant traité pour les périodes 2 des minutes 35 chacune.

Recherches Associées Il existe essentiellement des types 3 de marquages ​​funestes, la plus courante étant une simple faute qui est marquée par l’adversaire dans l’endroit où la faute a été faite. Si elle se trouve dans la zone de coups de pied ou est considérée comme une faute intentionnelle, un court coin est décerné.

Cette pénalité ne peut être chargée d’un coup, le joueur doit partir avec la balle, jouer au moins une fois et ne peut prendre une balance que pour infliger la pénalité. Ce n’est qu’un avertissement pour le joueur qui a commis l’infraction.

hockey sur gazon
hockey sur gazon
Terraine de Hockey sur Gazon
Terraine de Hockey sur Gazon
jeu de hockey
jeu de hockey

Why A Grey Bed Is Still The Must Have Colour In 2021

Colbie Corduroy Jacket, Olive